Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour, tout d'abord désolé si la réponse à mes questions figurent déjà sur le Forum, je n'ai pas trouvé.
Un ami atteint de la maladie de Charcot a perdu l'usage de ses...
Merci Jean-Luc, pour votre avis éclairé. Je pensais que l'alimentation 24V était locale proche du portillon et que le bouton poussoir situé dans la maison était un simple...
Bonjour,
Notre installation actuellement comporte 5 volets roulants et BSO équipés chacun de leur propre télécommande et tous pilotés depuis l'appli Tahoma via une box...
Bonjour,
Voici plusieurs jours que j'ai souvent des erreurs de connexion avec mes volets, je suis obligé de debrancher/rebrancher la tahoma... il y a 2 semaines je n'avais pas...
Bonjour
Après avoir déplacé la tahoma d'une vingtaine de cm,le fonctionnement est bon en mode manuel,
Je laisse faire les automatismes et je vois demain matin si c'était la...
Bonjour,
Je suis parvenu a appairer mon alarme Somfy Protect à ma box Tahoma mais impossible d'appairer mon interrupteur de volet roulant IO. L'application Tahoma me demande de...
Bonjour,
Mes volets roulants ne répondent plus dans l'application Tahoma ni dans l'application Alexa. J'ai réinitialisé la box, supprimé les volets plus ajouté à nouveau...
Bonjour,
Merci pour vos réponses. En déplaçant la box dans une autre pièce et en rajoutant les volets, tout est rentré dans l'ordre. Peut-être un souci sur le point de...