Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je possède un volet roulant solaire Somfy, que j'avais initialement connecté à ma box TaHoma Switch. Suite à des erreurs fréquentes de connexion entre le volet et la...
Karine,
Mes volets étaient juste posés donc ça n'a pas posé de problèmes.
Vous pouvez appeler le service client et ils essaieront à distance. Ça coûte juste le prix de...
Bonjour, tout d'abord désolé si la réponse à mes questions figurent déjà sur le Forum, je n'ai pas trouvé.
Un ami atteint de la maladie de Charcot a perdu l'usage de ses...
Merci Jean-Luc, pour votre avis éclairé. Je pensais que l'alimentation 24V était locale proche du portillon et que le bouton poussoir situé dans la maison était un simple...
Bonjour,
j'ai une tahoma switch avec 7 volets roulants rts connecté, six d'entre eux fonctionnent parfaitement mais un des volets roulants ne s'ouvre et ne se ferme pas malgré...
Bonjour,
J'ai 5 volets roulants solaires Somfy récents avec un kit de connectivité Tahoma dans ma résidence secondaire.
J'ai installé une Tahoma Switch pour bénéficier de...
Thierry,
Je ne pourrai pas recuperer votre ancienne clef de securité IO malheureusement.
essayer de voir avec mes collegue par télephone au 0820 055 055 (0,15cts/min) pour...
Bonjour,
Bonjour. Je souhaite piloter mes. 10 volets roulants en même temps. Actuellement je les pilote u' à un via leur télécommande dédiée smoove origi' io.
Si j'achète une...
Si c'est uniquement pour piloter simultanément et identiquement vos 10 VR une simple Situo 1 IO suffit. Mais pour moins cher vous avez le kit de connectivité qui permet cette...