Bonjour,
Je dispose de 9 volets roulants somfy io que je peux contrôler à distance avec la box tahoma switch.
J'ai été contraint de supprimer l'un d'entre eux suite à un...
Bonjour, j'ai un souci avec un de mes volets, après l'avoir supprimé de l'application Tahoma je n'arrive pas à le remettre
Code pin 2026-8336-2905
Revérifier...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une TaHoma Switch et je suis actuellement en train d’ajouter mes volets roulants à l’installation.
J’ai déjà réussi à paramétrer 6...
Bonjour Laurence,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de...
Bonjour,
Je possède un volet roulant solaire Somfy, que j'avais initialement connecté à ma box TaHoma Switch. Suite à des erreurs fréquentes de connexion entre le volet et la...
Bonjour,
depuis quelques semaines ma box Tahoma est incapable de se connecter au volet et au radiateur de ma salle de bains.
De plus, le contrôle de ce même volet par...
Bonjour Jacky,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'avais déjà fait divers tests mais, par acquis de conscience je les ai renouvelés de c façon...
Bonjour, tout d'abord désolé si la réponse à mes questions figurent déjà sur le Forum, je n'ai pas trouvé.
Un ami atteint de la maladie de Charcot a perdu l'usage de ses...
Merci Jean-Luc, pour votre avis éclairé. Je pensais que l'alimentation 24V était locale proche du portillon et que le bouton poussoir situé dans la maison était un simple...