Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème gateway thermostat ?

bonjour,

je possède un système somfy tahoma

Je rencontre un problème lors de la tentative de connexion de ma gateway entre le thermostat et mon téléphone ?

La gateway principale marche bien avec tout le reste donc pas de soucis de ce côté là.

J'ai téléchargé l’application ''thermostat connecté'
J'ai bien passé mon routeur en 2,4 Ghz,
Je rentre le code ma gateway dans l'interface
je branche la passerelle qui clignotte rouge et vert. La passerelle apparait dans l'interface, je clique dessus et on me demande si c'est rouge ou bleu. Et bien la gateway envoie du rouge et vert clignotant. aucune led bleue en vue !

Cela fait 4h que je suis sur le sujet... j'ai redémarré 3 fois le routeur, rebrancher 20 fois la gateway somfy. J'ai une box dernière génération orange.

pin thermostat : 1747 2289 9329

Help me svp ! :(

Grégory B.
Grégory B.

Grégory B.

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    Bonsoir,

    Pourriez-vous essayer en dissociant le WiFi 5GHz du 2.4 GHz? Il suffit pour cela d'aller dans l'administration de votre box et de renommer le WiFi 5GHz.

    Merci,
    Bonne soirée

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    Grégory B.
    Grégory B.

    Grégory B.

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    Bonjour :)

    merci à tous, j'ai enfin trouvé le problème.
    j'avais déjà bien séparé les 2 antennes en 2,4 et 5 ghz avec 2 SSID différents.

    En fait, le prbolème venait du routeur qui bloquait certains ports. J'ai basculé le firewall de ma box en ''médium" et cela à résolu tous les problèmes.

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