Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème gateway thermostat ?

bonjour,

je possède un système somfy tahoma

Je rencontre un problème lors de la tentative de connexion de ma gateway entre le thermostat et mon téléphone ?

La gateway principale marche bien avec tout le reste donc pas de soucis de ce côté là.

J'ai téléchargé l’application ''thermostat connecté'
J'ai bien passé mon routeur en 2,4 Ghz,
Je rentre le code ma gateway dans l'interface
je branche la passerelle qui clignotte rouge et vert. La passerelle apparait dans l'interface, je clique dessus et on me demande si c'est rouge ou bleu. Et bien la gateway envoie du rouge et vert clignotant. aucune led bleue en vue !

Cela fait 4h que je suis sur le sujet... j'ai redémarré 3 fois le routeur, rebrancher 20 fois la gateway somfy. J'ai une box dernière génération orange.

pin thermostat : 1747 2289 9329

Help me svp ! :(

Grégory B.
Grégory B.

Grégory B.

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    Bonsoir,

    Pourriez-vous essayer en dissociant le WiFi 5GHz du 2.4 GHz? Il suffit pour cela d'aller dans l'administration de votre box et de renommer le WiFi 5GHz.

    Merci,
    Bonne soirée

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    Grégory B.
    Grégory B.

    Grégory B.

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    Bonjour :)

    merci à tous, j'ai enfin trouvé le problème.
    j'avais déjà bien séparé les 2 antennes en 2,4 et 5 ghz avec 2 SSID différents.

    En fait, le prbolème venait du routeur qui bloquait certains ports. J'ai basculé le firewall de ma box en ''médium" et cela à résolu tous les problèmes.

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