Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prinse SOMFY RTS

Pouvez vous me préciser comment effacer la mémoire de la prise Somfy RTS (effacer toutes les télécommandes enregistrées) ?

Merci,

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

Niveau
1
314 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Appuyez sur le bouton jusqu'à extinction du voyant.

    Bonne journée !

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Merci Magaly pour cette information.
    Bonne soirée

    Haut de page