Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

avec l appli somfy pour protec 600 serie blanche,je n'arrive pas à avoir la liste des éléments

L'appli fonctionne trés bien sauf que quand je demande la liste des éléments ,ca me répond données invalide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    à partir de quel appareil ? Smartphone, tablette, page web sur PC …. ?

    Haut de page