Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

liste des éléments?

Bonjour Magaly
Je suis avec smarphone Samsung j3
.lmpossible d'avoir la liste des éléments
Le reste fonctionne trés bien
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Pour que magaly soit alerté de votre réponse il faut rester dans votre sujet d'origine.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    comme le précise M le M., il faut rester dans le sujet en faisant "Répondre à cette question".

    Quoi qu'il en soit, dîtes moi exactement ce que vous faites pour avoir la liste des éléments et quelle version de l'application avez-vous installé.

    Répondez sur ce post en faisant "Répondre à cette question"

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir
    J'ouvre l'application après connexion je vais sur la liste et liste des éléments
    La recherche commence et ensuite déconnexion avec le message données reçues invalide veuillez vous reconnecter
    Appli somfy protec
    Version 5.5

    Haut de page