Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai une ancienne version de Somfy protection sur l appli du tel sur la liste des éléments une camera en rouge apparait comme si elle avait un pb. Malheureusement je n ai aucune camera branchée. si je vais sur l appli de l ordi idem rien d'installé. mais l état des élément reste en rouge signalant un soucis
est ce du a un bug ?
quel correctif doit on faire pour que cela redevienne normal.
merci du retour
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Bernard
Vous avez un système Somfy Protexiom, rien a voir avec Somfy Protect.
Votre centrale est obsolète depuis 2019 et il n'y a plus aucune mise a jour, d'autant plus que le module GSM de cette centrale va s'arrêter de fonctionner le 31/12/2025 avec l'arrêt par les opérateurs téléphonique de la bande 2G.
Essayez de changer les grosses piles de la centrale.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question