Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb camera et affichage des éléments sur somfy protect ?

Bonjour,
J ai une ancienne version de Somfy protection sur l appli du tel sur la liste des éléments une camera en rouge apparait comme si elle avait un pb. Malheureusement je n ai aucune camera branchée. si je vais sur l appli de l ordi idem rien d'installé. mais l état des élément reste en rouge signalant un soucis
est ce du a un bug ?
quel correctif doit on faire pour que cela redevienne normal.
merci du retour

Merci,

bernard D.
bernard D.

bernard D.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bernard
    Vous avez un système Somfy Protexiom, rien a voir avec Somfy Protect.

    Votre centrale est obsolète depuis 2019 et il n'y a plus aucune mise a jour, d'autant plus que le module GSM de cette centrale va s'arrêter de fonctionner le 31/12/2025 avec l'arrêt par les opérateurs téléphonique de la bande 2G.

    Essayez de changer les grosses piles de la centrale.

    Haut de page