Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pb camera et affichage des éléments sur somfy protect ?

Bonjour,
J ai une ancienne version de Somfy protection sur l appli du tel sur la liste des éléments une camera en rouge apparait comme si elle avait un pb. Malheureusement je n ai aucune camera branchée. si je vais sur l appli de l ordi idem rien d'installé. mais l état des élément reste en rouge signalant un soucis
est ce du a un bug ?
quel correctif doit on faire pour que cela redevienne normal.
merci du retour

Merci,

bernard D.
bernard D.

bernard D.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Bernard
    Vous avez un système Somfy Protexiom, rien a voir avec Somfy Protect.

    Votre centrale est obsolète depuis 2019 et il n'y a plus aucune mise a jour, d'autant plus que le module GSM de cette centrale va s'arrêter de fonctionner le 31/12/2025 avec l'arrêt par les opérateurs téléphonique de la bande 2G.

    Essayez de changer les grosses piles de la centrale.

    Haut de page