Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

memoriser un detecteur d'ouverture de porte sur centrale protexiom?

suite à changement de toutes les piles du système, le détecteur d'ouverture de porte me signalai porte ouverte alors qu'elle était fermée. j'ai pensé que le détecteur était défectueux j'en ai recommandé un neuf que j'ai installé ce matin, j'ai effectué le mode opératoire pour sa prise en compte par le système(ouverture mémoire, impulsion sur le switch du détecteur), il ne ce passe rien j'ai vérifié dans la liste des éléments, pas de détecteur d'ouverture de porte. Je fais quoi maintenant? (au préalable j'avais effacé l'ancien élément de la mémoire.

clement C.
clement C.

clement C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sur quel switch vous appuyé...????

    Pour associer un DO vous allez dans le menu 753 du clavier, puis appui sur le bouton de façade du DO = bip centrale.
    Ensuite vous le nommer dans le menu 5.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous n'auriez pas pris un détecteur IO pour Tahoma, très ressemblant ? Quelle est la référence ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Celui-ci; Pas compatible Protexiom.
    https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-et-de-cho...
    Ou celui-ci, compatible Protexiom/Protexial
    https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-blanc.html

    Enfin, sur l'un ou l'autre, je ne vois pas sur quel switch appuyer pour l'association?
    Si c'est le switch anti ouverture, c'est sûr que là, pour l'appairer ca va pas être simple.

    Haut de page