Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

clement C.

Code postal:
38430
Spécialité:
alarme
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 lot les vergers de la biesse
Ville:
saint jean de moirans
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Après changement de toutes les piles de l'installation j'ai un message: transmetteur absent, sur le clavier que dois-je faire pour rétablir cela?

Membre depuis le 09/12/2018

  • 4 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page