Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

clement C.

Code postal:
38430
Spécialité:
alarme
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 lot les vergers de la biesse
Ville:
saint jean de moirans
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Après changement de toutes les piles de l'installation j'ai un message: transmetteur absent, sur le clavier que dois-je faire pour rétablir cela?

Membre depuis le 09/12/2018

  • 4 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique