Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

defaut sirene

la réponse de M C ne règle pas le problème peut être son système n'est pas le système protexiom. par ailleurs j'ai vu qu'il suffisait de désactiver la sirène du système et de la réactiver, mais comment fait-on. la notice de l'alarme s'adresse plutôt à des personnes initiées pas à des profanes .Merci de m'indiquer la procédure détaillée.

clement C.
clement C.

clement C.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
38430
Spécialité:
alarme
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 lot les vergers de la biesse
Ville:
saint jean de moirans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pour activer ou désactiver un élément à partir de la console web connectée en mode installateur, allez dans la liste des éléments et cliquez sur le rond jaune (deux traits verticaux).

    Si non la méthode de MC est juste mais en fonction des éléments, il faut passer l'alarme sur "ON", attendre le retour bip (environ 2 minutes), puis repasser sur "OFF". Le clignotement clavier doit s'arrêter au bout de quelques minutes.

    Bonne journée !

    PS: Faites "Répondre à cette question" pour rester dans le sujet.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique