defaut sirene

la réponse de M C ne règle pas le problème peut être son système n'est pas le système protexiom. par ailleurs j'ai vu qu'il suffisait de désactiver la sirène du système et de la réactiver, mais comment fait-on. la notice de l'alarme s'adresse plutôt à des personnes initiées pas à des profanes .Merci de m'indiquer la procédure détaillée.

clement C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    pour activer ou désactiver un élément à partir de la console web connectée en mode installateur, allez dans la liste des éléments et cliquez sur le rond jaune (deux traits verticaux).

    Si non la méthode de MC est juste mais en fonction des éléments, il faut passer l'alarme sur "ON", attendre le retour bip (environ 2 minutes), puis repasser sur "OFF". Le clignotement clavier doit s'arrêter au bout de quelques minutes.

    Bonne journée !

    PS: Faites "Répondre à cette question" pour rester dans le sujet.