Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

defaut sirene

la réponse de M C ne règle pas le problème peut être son système n'est pas le système protexiom. par ailleurs j'ai vu qu'il suffisait de désactiver la sirène du système et de la réactiver, mais comment fait-on. la notice de l'alarme s'adresse plutôt à des personnes initiées pas à des profanes .Merci de m'indiquer la procédure détaillée.

clement C.
clement C.

clement C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    pour activer ou désactiver un élément à partir de la console web connectée en mode installateur, allez dans la liste des éléments et cliquez sur le rond jaune (deux traits verticaux).

    Si non la méthode de MC est juste mais en fonction des éléments, il faut passer l'alarme sur "ON", attendre le retour bip (environ 2 minutes), puis repasser sur "OFF". Le clignotement clavier doit s'arrêter au bout de quelques minutes.

    Bonne journée !

    PS: Faites "Répondre à cette question" pour rester dans le sujet.

    Haut de page