Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

clement C.

A propos

Après changement de toutes les piles de l'installation j'ai un message: transmetteur absent, sur le clavier que dois-je faire pour rétablir cela?

Membre depuis le 09/12/2018

  • 5 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommande volet roulant fonctionne mal

    Bonjour, la télécommande d'un de mes volets roulants ne fonctionne pas normalement, montée et descente sont inversées et ne fonctionne qu'à l'appui sur la télécommande qu'el est...
    clement C.
    clement C.

    clement C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Regardez cette vidéo qui explique comment inverser le sens de rotation. https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/UeMk6bsvbTk Bonne journée !
  • defaut sirene

    la réponse de M C ne règle pas le problème peut être son système n'est pas le système protexiom. par ailleurs j'ai vu qu'il suffisait de désactiver la sirène du système et de...
    clement C.
    clement C.

    clement C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour pour activer ou désactiver un élément à partir de la console web connectée en mode installateur, allez dans la liste des éléments et cliquez sur le rond jaune (deux...
  • defaut sur sirene interieure

    suite à changement des piles de la sirène intérieure tout les matins entre 9 h et10 h apparait le défaut suivant: perte de liaison sirène. Pourquoi?(défaut transmis sur mon...
    clement C.
    clement C.

    clement C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parce qu'il ne suffit pas de changer les piles...! Il faut aussi supprimer les défauts. Sur le clavier faites un ON puis 30s après un OFF. La led orange s'éteindra.
  • rereponse pour enregistrement detecteur d'ouverture?

    j'ai bien appuyé sur le switch du détecteur d'ouverture de porte mais je n'ai aucun bip.
    clement C.
    clement C.

    clement C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bon...Alors pourquoi vous me parlez de switch....? Sur le clavier, menu 753>ok = mémoire ouverte. Sur le DO, appui sur bouton de façade = bip centrale + led rouge. Sur le...
  • memoriser un detecteur d'ouverture de porte sur centrale protexiom?

    suite à changement de toutes les piles du système, le détecteur d'ouverture de porte me signalai porte ouverte alors qu'elle était fermée. j'ai pensé que le détecteur était...
    clement C.
    clement C.

    clement C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Celui-ci; Pas compatible Protexiom. https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-et-de-choc-io-pour-tahoma.html Ou celui-ci, compatible Protexiom/Protexial https...
Haut de page