Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

defaut sur sirene interieure

suite à changement des piles de la sirène intérieure tout les matins entre 9 h et10 h apparait le défaut suivant: perte de liaison sirène. Pourquoi?(défaut transmis sur mon portable et clignotement orange sur clavier)

clement C.
clement C.

clement C.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
38430
Spécialité:
alarme
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 lot les vergers de la biesse
Ville:
saint jean de moirans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parce qu'il ne suffit pas de changer les piles...! Il faut aussi supprimer les défauts.

    Sur le clavier faites un ON puis 30s après un OFF.
    La led orange s'éteindra.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique