Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

defaut sur sirene interieure

suite à changement des piles de la sirène intérieure tout les matins entre 9 h et10 h apparait le défaut suivant: perte de liaison sirène. Pourquoi?(défaut transmis sur mon portable et clignotement orange sur clavier)

clement C.
clement C.

clement C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
38430
Spécialité:
alarme
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 lot les vergers de la biesse
Ville:
saint jean de moirans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parce qu'il ne suffit pas de changer les piles...! Il faut aussi supprimer les défauts.

    Sur le clavier faites un ON puis 30s après un OFF.
    La led orange s'éteindra.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique