Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

defaut sur sirene interieure

suite à changement des piles de la sirène intérieure tout les matins entre 9 h et10 h apparait le défaut suivant: perte de liaison sirène. Pourquoi?(défaut transmis sur mon portable et clignotement orange sur clavier)

clement C.
clement C.

clement C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parce qu'il ne suffit pas de changer les piles...! Il faut aussi supprimer les défauts.

    Sur le clavier faites un ON puis 30s après un OFF.
    La led orange s'éteindra.

    Haut de page