Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bruit anormal sirene interieur

Bonjour,
Depuis que je possède mon système home alarm, ma sirène intérieure émets un bruit étrange en guise de notification sonore, comme un bruit de buzzer au lieu de la mélodie indiquée. Je pensais que c'était normal quoique étrange mais après avoir regardé sur le forum, il semble que ce soit un défaut. Que puis-je faire ?

Merci

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez de la supprimer du système puis de la réappairer.
    Qu'en est-il?

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,
    Cela ne change rien.

    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors elle est peut être en dysfonctionnement?
    patientez ici un Yellow's va s'occuper de ca.
    Bon W.E

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici la vidéo avec le bruit.

    Cordialement,

    Haut de page