Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Bruit anormal sirene interieur

Bonjour,
Depuis que je possède mon système home alarm, ma sirène intérieure émets un bruit étrange en guise de notification sonore, comme un bruit de buzzer au lieu de la mélodie indiquée. Je pensais que c'était normal quoique étrange mais après avoir regardé sur le forum, il semble que ce soit un défaut. Que puis-je faire ?

Merci

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
62110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Essayez de la supprimer du système puis de la réappairer.
    Qu'en est-il?

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    62110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cela ne change rien.

    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors elle est peut être en dysfonctionnement?
    patientez ici un Yellow's va s'occuper de ca.
    Bon W.E

    Bonjour Alexandre,

    Pourriez-vous filmer ce bruit et le partager ici ?

    Bonne journée,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    62110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici la vidéo avec le bruit.

    Cordialement,

    Bonjour Alexandre,

    Ah effectivement, ce n'est pas du tout normal. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique