Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité de connecter le Link ?

Le Link clignote au moment de la connexion sur le secteur puis la led reste allumée en fixe.
La synchronisation au réseau Wifi échoue. J'ai suivi toutes les recommandations sans succès.
(Paramétrage réseau dont sécurité, Fréquence Wifi à 2.4, proximité/emplacement du Link, taille du nom/mot de passe...). Après plusieurs essais des recommandations et du suivi des actions "logiques" je reste perplexe, d'autant plus que j'ai pu installer tous mes autres équipements Somfy sans soucis ! Le boîtier Link est avec bouton noir.
Cordialement,
Francis

Francis J.
Francis J.

Francis J.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    est-ce une nouvelle installation ?

    Francis J.
    Francis J.

    Francis J.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui, il s’agit d’une nouvelle installation !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Extrait d'une réponse de Jorge (Yellow) sur un autre post:
    "...Certains opérateurs peuvent bloquer la première installation du Link. En cas de doute, l’installation sur un partage de connexion mobile (personal hotspot) devrait permettre l’installation. Changer de réseau WiFi ensuite permettrait de connecter le Link à la box internet principale."

    Si rien de marche, laisser ici l'adresse mac du link et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonjour Francis,

    Merci de nous indiquer le numéro de série du Link. Vous le trouverez derrière le Link, en devisant la prise.

    Bonne journée,

    Haut de page