Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de connecter le Link ?

Le Link clignote au moment de la connexion sur le secteur puis la led reste allumée en fixe.
La synchronisation au réseau Wifi échoue. J'ai suivi toutes les recommandations sans succès.
(Paramétrage réseau dont sécurité, Fréquence Wifi à 2.4, proximité/emplacement du Link, taille du nom/mot de passe...). Après plusieurs essais des recommandations et du suivi des actions "logiques" je reste perplexe, d'autant plus que j'ai pu installer tous mes autres équipements Somfy sans soucis ! Le boîtier Link est avec bouton noir.
Cordialement,
Francis

Francis J.
Francis J.

Francis J.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    est-ce une nouvelle installation ?

    Francis J.
    Francis J.

    Francis J.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    oui, il s’agit d’une nouvelle installation !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Extrait d'une réponse de Jorge (Yellow) sur un autre post:
    "...Certains opérateurs peuvent bloquer la première installation du Link. En cas de doute, l’installation sur un partage de connexion mobile (personal hotspot) devrait permettre l’installation. Changer de réseau WiFi ensuite permettrait de connecter le Link à la box internet principale."

    Si rien de marche, laisser ici l'adresse mac du link et attendez le contact d'un Yellow.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    Merci de nous indiquer le numéro de série du Link. Vous le trouverez derrière le Link, en devisant la prise.

    Bonne journée,

    Haut de page