Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme EVOLOGY ZEN

Bonjour mon alarme EVOLOGY ZEN est connectée sur le server https://evology.myfox.me et lorsque j'ai acheté cette alarme on m'a dit que je recevrais les alertes par sms et la ce n'est pas le cas je les rçois par mail. Faut'il que je réinstalle l'alarme sur le server https://www.myfox-evology.com pour avoir cette fonction
merci pour vos réponses

gaetan C.
gaetan C.

gaetan C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
54320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EVOLOGY
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 RUE ARISTIDE BRIAND
Ville:
MAXEVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaetan,

    Vous pouvez recevoir des SMS, appels vocaux et e-mail selon le type d'alerte. Pour cela, vous devez paramétrer le système sur evology.myfox.me dans la partie "Mes alertes". N'oubliez pas de paramétrer également chaque capteur de sécurité.

    Bonne journée,

    Haut de page