Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme EVOLOGY ZEN

Bonjour mon alarme EVOLOGY ZEN est connectée sur le server https://evology.myfox.me et lorsque j'ai acheté cette alarme on m'a dit que je recevrais les alertes par sms et la ce n'est pas le cas je les rçois par mail. Faut'il que je réinstalle l'alarme sur le server https://www.myfox-evology.com pour avoir cette fonction
merci pour vos réponses

gaetan C.
gaetan C.

gaetan C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
54320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EVOLOGY
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 RUE ARISTIDE BRIAND
Ville:
MAXEVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gaetan,

    Vous pouvez recevoir des SMS, appels vocaux et e-mail selon le type d'alerte. Pour cela, vous devez paramétrer le système sur evology.myfox.me dans la partie "Mes alertes". N'oubliez pas de paramétrer également chaque capteur de sécurité.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique