Comment enregistrer la totalité de mes volets Io sur ma box Tahoma?

Bonjour,

J'ai fait installer dernièrement des 6 volets roulants IO RS100 avec télécommandes IO non filaire. Lors de l'enregistrement des volets roulants sur ma Box Tahoma, je n'ai pu y paramétrer que 3 volets/commandes(L'opération a échoué pour 3 volets). Sachant que j'ai effectué la même opération pour les 6, je suis un peu désarmé! J'ai pu lire sur quelques forum que la relation se faisait par une clé et un point de commande. Avez-vous un manuel ou un guide qui permet de paramétrer à nouveau les volets/commandes IO ou de faire une reset et recommencer l'opération svp?

Merci par avance

Olivier G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    pour les VR non appairés à Tahoma, essayez les ajouter "sans télécommande".
    Sinon vous serez obligé de faire une RAZ sur les VR non reconnus par Tahoma.
    Attention de bien isoler électriquement le VR que vous resetez des autres VR, sinon vous déprogrammerez toute l'installation.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Olivier G.

    Bonjour M le M,

    Merci pour cette proposition. L'ajout sans télécommande a échoué. Il ne me reste plus qu'a tester la solution RAZ.
    Merci pour votre temps

    Anonyme

    Soyez très prudent.
    Coupez le disjoncteur dédié à la ligne VR est remettez-le qu'une fois tous les VR resetés.
    Bon courage.