Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme déclenchement?

De temps en temps lorsque je met mon alarme en service avec la télécommande immédiatement après les 30 secondes de mise en service elle se déclenche

Jean - Luc
Jean - Luc

Jean - Luc

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle alarme ?
    Quels éléments avez-vous ?

    Jean - Luc
    Jean - Luc

    Jean - Luc

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Alarme Tahoma Serenity
    Détecteur de mouvemement
    Détecteur d'ouverture et de choc

    Haut de page