Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème installation link,

bonjour
je viens d'acquérir home alarme maison XL. L'installation avait bien débuté jusqu'au moment ou j'ai du inscrire ma clef de sécurité de ma livebox. J'ai fait une erreur et depuis impossible de connecter ma linx à ma tablette. Comment dois je procéder pour relancer mon installation.
merci

patrick M.
patrick M.

patrick M.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page