Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application Connexoon ne fonctionne pas ?

Bonjour je viens d'installer ma Box Connexoon ,fait l'apprentissage de 6 volets,brancher la box ,télécharger l'application pour Iphone ,créer mon compte......Bref tout a été fait comme indiqué .
Le gros problème c'est que l'application ne veux rien savoir ,elle me dit erreur de mot de passe ou adresse .
J'ai changé le tout plusieurs fois et toujours rien .Mon compte est bien pris chez Somfy SOS

Carl C.
Carl C.

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    Réponses

    Bonjour Carl,
    Vous pouvez me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

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