Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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Question en attente de réponse

Application Connexoon ne fonctionne pas ?

Bonjour je viens d'installer ma Box Connexoon ,fait l'apprentissage de 6 volets,brancher la box ,télécharger l'application pour Iphone ,créer mon compte......Bref tout a été fait comme indiqué .
Le gros problème c'est que l'application ne veux rien savoir ,elle me dit erreur de mot de passe ou adresse .
J'ai changé le tout plusieurs fois et toujours rien .Mon compte est bien pris chez Somfy SOS

Carl C.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Carl,
    Vous pouvez me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

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