Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Application Connexoon ne fonctionne pas ?

Bonjour je viens d'installer ma Box Connexoon ,fait l'apprentissage de 6 volets,brancher la box ,télécharger l'application pour Iphone ,créer mon compte......Bref tout a été fait comme indiqué .
Le gros problème c'est que l'application ne veux rien savoir ,elle me dit erreur de mot de passe ou adresse .
J'ai changé le tout plusieurs fois et toujours rien .Mon compte est bien pris chez Somfy SOS

Carl C.
Carl C.

Carl C.

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    Réponses

    Bonjour Carl,
    Vous pouvez me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

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