Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

3 ème échange des photocellule par somfy et toujours le même probleme 3 clignotement?

bonjour j' ai une motorisation acheter en juin 2018 slidymoove600 il a marcher pendant 5 mois et depuis il ne marche plus avec les photoélectriques.nous sommes rendu aux 3éme échange par somfy!
j'ai controlé le cablage ok
quand je les changes l'alimentation et la batterie est enlevé,
les photoélectriques sont bien alignés le voyant est allumé donc ok
le moteur ne veut pas marcher quand elles sont brancher (remise a zero idem) code panne 3 clignotement!
par contre le moteur marche trés bien sans les photoélectriques!!!!
a chaque changement de photo je me reporte sur la notice de montage pour remettre en marche!!
quoi faire? j'aurai du acheter une motorisation de merde j'aurai beaucoup moins eux de problème!!
en attente d'une réponse merci a vous!

  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Haut de page