Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Pouvez vous faire le nécessaire ?

Que faut-il faire pour pouvoir faire fonctionner ma tahoma ?
Merci
Voici mon pin tahoma 021125969015

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendre qu'un yellow's vous l'active.

    Bonjour Geoffrey,

    La Box Tahoma est bien activée à votre nom, il vous suffit de vous connecter à cette dernière via le lien ci-dessous en saisissant votre email et votre mot de passe :

    https://www.somfy-connect.com/fr

    Bonne journée,

    Haut de page