Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fourniture capot motorisation Evolvia 400

Bonsoir,
Suite à la chute d'un objet lourd sur la motorisation de portail Evolvia 400 le capot extérieur gris et le capot de motorisation noir sont cassés.
Serait-il possible à Somfy de détailler le capot intérieur noir en spares sans devoir acheter l'ensemble motorisation complet.
Merci.

nicolas J.
nicolas J.

nicolas J.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Seul le capot est en fourniture....!
    Le bloc moteur noir ne se détail pas tout simplement parce qu'il ne se casse jamais.
    http://forum.somfy.fr/questions/1842514-fourniture-capot-motorisation-evolvia-400

    Haut de page