Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fourniture capot motorisation Evolvia 400

Bonsoir,
Suite à la chute d'un objet lourd sur la motorisation de portail Evolvia 400 le capot extérieur gris et le capot de motorisation noir sont cassés.
Serait-il possible à Somfy de détailler le capot intérieur noir en spares sans devoir acheter l'ensemble motorisation complet.
Merci.

nicolas J.
nicolas J.

nicolas J.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Seul le capot est en fourniture....!
    Le bloc moteur noir ne se détail pas tout simplement parce qu'il ne se casse jamais.
    http://forum.somfy.fr/questions/1842514-fourniture-capot-motorisation-evolvia-400

    Haut de page