Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Position de l'outdoor caméra?

bonjour,

exist-il un platine pour fixer la caméra au plafond? Quels sont les degrés des mouvements de la caméra sur sa platine?

PHILIPPE
PHILIPPE

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Cette caméra n'est pas prévue pour un positionnement sous plafond (problème d’étanchéité, zone de couverture pas conforme, zone de détection réduite).

    Concernant la rotation de la caméra, elle est de 180° sur son socle.

    Bonne journée,

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