Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Position de l'outdoor caméra?

bonjour,

exist-il un platine pour fixer la caméra au plafond? Quels sont les degrés des mouvements de la caméra sur sa platine?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Cette caméra n'est pas prévue pour un positionnement sous plafond (problème d’étanchéité, zone de couverture pas conforme, zone de détection réduite).

    Concernant la rotation de la caméra, elle est de 180° sur son socle.

    Bonne journée,

    Haut de page