Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

capteur de consommation effet joules et thermostat connecte.

bonjour la communauté,
voila j ai deux questions à vous demander :
j ai un chauffage au sol électrique , avec chaque pieces commander différemment et un gestionnaire.
1er question : j ai un capteur avec consommation effet joules je pense que mes zones ne marche pas , pourtant c est bien brancher par un professionnel.
quand je met zone 1 en eco sur Tahoma, j ai aucun retour sur l écran du gestionnaire. c est normal ? et pareil pour la zone 2 , je trouve que la température dans la maison ne bouge pas.

2eme Questions : pour remplacer les thermostat qui ce trouve dans chaque pieces (10) photo si joint, il faudrait que je mette quoi comme thermostat connecte ? j aimerai que je puisse régler la température dans chaque pieces différemment à distance ? je cherche depuis un moment je trouve rien. quelqu un as un conseil ?

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frederic,

    Votre capteur de consommation permet de piloter 2 zones par fil pilote.
    Par contre, votre chauffage au sol semble être piloter par un thermostat qui n'a pas de fonction fil pilote.

    Pour remplacer vos thermostats, vous pouvez soit prendre un thermostat connecté filaire (réf.: 2401498) ou thermostat filaire (réf.: 2401243).
    Le deuxième doit être associé à la Tahoma pour piloter le chauffage à distance.

    Bonne fin de journée

    Haut de page