volet battants

Bonjour, je souhaite équiper 1 volet battant composé de 2 ventaux. Ma question concerne la superficie.
Mesure d'un ventail: 0,70m par 2,20 m soit une superficie de 1,54m2 par ventail., donc un Total de 3,08m2 votre system SYNAPSIA conviendrait il ?
salutation thierry

thierry T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    En fait, il s'agit d'une porte fenêtre, comme celle en fichier.
    Oui, le Synaptia conviendra dans le respect de ce gabarit de pose;
    https://www.somfy.fr/fr_v4/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=26...
    https://www.somfy.fr/fr_v4/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=38...

    thierry T.

    Merci pour la réponse, je viens de regarder les gabarits.
    A quoi correspond

    -->" 1 rectau" est-ce le montage volet composé que d'un seul ventail? ( 1 pour le montage droit et l'autre en cas de montage gauche)

    -->" 2 rectau" est ce le montage pour volet composé de 2 venteux ? ( 1 pour la partie droite et l'autre pour la partie gauche) ?

    Anonyme

    Chaque gabarit est recto/verso donc D/G.
    Mais chacun d'eux comme cela est précisé dessus, correspond à une échelle épaississeur.