Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Télécommande Situo 5 io et Dexxo Pro 800

Bonjour,

Est il possible de programmer, sur le canal 4 de ma Situo 5io l'ouverture et la fermeture de mon moteur de garage Dexxo 800 Pro ?

Les 2 étant en Io il ne doit pas y avoir de raison, mais j'ai essayer plusieurs manip qui fonctionne avec les volet mais sans résultats....

Merci par avance

Ned L.
Ned L.

Ned L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ned,

    La procédure à suivre est la suivante :

    • Ouvrez le capot du Dexxo de manière à avoir accès aux bouton de programmation de la motorisation
    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG du Dexxo, l'écran LCD affiche F0 et la lampe de la motorisation s'allume
    • Sélectionnez le canal de la télécommande désiré et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande SItuo 5 IO
    • L'écran LCD affiche Add puis repasse en C1 et la lampe de la motorisation clignote avant de s'éteindre.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Absolument, vous pouvez appairer un moteur de garage sur la Situo via la Keygo IO de votre garage (voir notice Keygo)

    Ned L.
    Ned L.

    Ned L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Sur la notice Keygo IO j'ai essayé la manipulation C1 et C2 mais la télécommande Situo ne l'enregistre pas. Peut être n'ai je pas la bonne notice ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans le doute voici la notice;
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Keygo_io.pdf?contentID=306845
    Par contre je n'ai pas celle de la Situo 5 IO.

    Ned L.
    Ned L.

    Ned L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Votre lien n'est plus fonctionnel malheureusement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé, je ne sais pas ce qui se passe ?

    Ned L.
    Ned L.

    Ned L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Effectivement la manipulation que vous m'avez indiquée fonctionne désormais, mais en fait j'avais un probléme de clé IO, j'ai du faire un appui long (7s) sur PROG, ce qui à effacer mes télécommandes, puis j'ai re-appairer tout le monde et la Situo 5 IO a pu être appairer également.

    Merci à tous, problème résolu !

    Haut de page