Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor non reconnue ?

Bonjour, nous sommes dans l'impossibilité de connecter notre caméra indoor après plusieurs reset et après vérification de paramètres WIFI ???
Elle se bloque à chaque fois en somfy protect indique "une erreur est survenue".
Pouvez-vous nous aider ?
MAC : 0076B1042CED BDAH

Carine
Carine

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    Réponses

    Bonjour Carine,

    Vous possédez une centrale Home Keeper Pro. Veuillez contacter votre installateur pour toute demande liée à l'installation ou dépannage de votre centrale, caméras ou accessoires.

    Bonne journée,

    Carine
    Carine

    Carine

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    Nous l'avons installé nous même !!! Je ne poserais pas la question sinon. Merci de me donner une piste au moins ?

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