Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Caméra indoor non reconnue ?

Bonjour, nous sommes dans l'impossibilité de connecter notre caméra indoor après plusieurs reset et après vérification de paramètres WIFI ???
Elle se bloque à chaque fois en somfy protect indique "une erreur est survenue".
Pouvez-vous nous aider ?
MAC : 0076B1042CED BDAH

Carine
Carine

Carine

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carine,

    Vous possédez une centrale Home Keeper Pro. Veuillez contacter votre installateur pour toute demande liée à l'installation ou dépannage de votre centrale, caméras ou accessoires.

    Bonne journée,

    Carine
    Carine

    Carine

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Nous l'avons installé nous même !!! Je ne poserais pas la question sinon. Merci de me donner une piste au moins ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Carine,

    Il s'agit d'une centrale installée uniquement par de professionnels. Veuillez contacter dans ce cas là le service Somfy Pro.

    Bonne journée,

    Haut de page