Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor non reconnue ?

Bonjour, nous sommes dans l'impossibilité de connecter notre caméra indoor après plusieurs reset et après vérification de paramètres WIFI ???
Elle se bloque à chaque fois en somfy protect indique "une erreur est survenue".
Pouvez-vous nous aider ?
MAC : 0076B1042CED BDAH

Carine
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    Halima M.
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    Halima M.

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    Bonjour Carine,

    Vous possédez une centrale Home Keeper Pro. Veuillez contacter votre installateur pour toute demande liée à l'installation ou dépannage de votre centrale, caméras ou accessoires.

    Bonne journée,

    Carine
    Carine

    Carine

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    Nous l'avons installé nous même !!! Je ne poserais pas la question sinon. Merci de me donner une piste au moins ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Carine,

    Il s'agit d'une centrale installée uniquement par de professionnels. Veuillez contacter dans ce cas là le service Somfy Pro.

    Bonne journée,

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