deuxieme recepteur radio pour Thermostat connecté radio

Bonjour,

J'ai décidé mon voisin à s'équiper de matériels SOMFY et il a donc une tahoma.

Il voudrait passer son chauffage sur somfy et
Il a des radiateurs fils pilote jusque là pas de soucis.

En revanche il va s'équiper d'un poil à granule équipé d'un contact sec.
Je pensai lui installer le Thermostat connecté radio
référence 2401499 avec donc un recteur radio sans fil pour les fils pilotes et un autre récepteur radio au niveau de son poil.

Mes questions son:
Est ce possible d'avoir deux récepteurs l'un utilisant les contacts pour les fils pilote et l'autre en contact sec?

Où puis je m'en procurer si c'est possible?

Y a t-il une meilleure solution?

merci d'avance

Christophe R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Aidez-vous de cet outil,
    http://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Yannick M.

    Bonsoir
    Je ne pense pas qu’un thermostat connecté gère deux récepteurs.
    À la place je vous conseillerais un thermostat 2401499 pour le poêle et des interfaces fil pilote io pour les radiateurs. En effet les radiateurs électriques sont déjà équipés intrinsèquement de thermostats qui ne feront pas bon ménage avec un autre thermostat.
    L’avantage des interfaces est que vous pouvez soit piloter un seul radiateur soit plusieurs ce qui permet une réponse thermique efficace dans le bâtiment un pilotage fin de chaque pièce chauffée.