Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée 2401323c défectueux?

Acheté depuis peu, lorsque j'ai voulu installer ce détecteur au plafond il s'est aussitôt mis à sonner. Je l'avais auparavant testé et paramétré avec succès et l'avais simplement posé sur un meuble haut en attendant son installation, et il n'avait jamais sonné. Depuis j'ai essayé plusieurs endroits sans succès, puis je me suis rendu compte que le simple fait de l'approcher du plafond il sonnait! Enfin en le manipulant avec les mains le fait d'appuyer un peu sur le boitier le faisait également sonner! Je suis électricien de métier et tous ces éléments m'amènent à penser que ce détecteur est DEFECTUEUX!

ANDRE K.
ANDRE K.

ANDRE K.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
33470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous fait une RAZ suivie de 6 bips ?
    recommencez tout depuis le début, est-ce que le défaut persiste ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique