Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée 2401323c défectueux?

Acheté depuis peu, lorsque j'ai voulu installer ce détecteur au plafond il s'est aussitôt mis à sonner. Je l'avais auparavant testé et paramétré avec succès et l'avais simplement posé sur un meuble haut en attendant son installation, et il n'avait jamais sonné. Depuis j'ai essayé plusieurs endroits sans succès, puis je me suis rendu compte que le simple fait de l'approcher du plafond il sonnait! Enfin en le manipulant avec les mains le fait d'appuyer un peu sur le boitier le faisait également sonner! Je suis électricien de métier et tous ces éléments m'amènent à penser que ce détecteur est DEFECTUEUX!

ANDRE K.
ANDRE K.

ANDRE K.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous fait une RAZ suivie de 6 bips ?
    recommencez tout depuis le début, est-ce que le défaut persiste ?

    Haut de page