Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment réinstaller une appli à partir du store?

Depuis hier soir la programmation de la fermeture de mes 2 volets est désactivée. Le mot de passe n'est plus reconnu.

jean-Michel D.
jean-Michel D.

jean-Michel D.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Vos moteurs semblent avoir une clé de sécurité différente de celle de votre Connexoon. La solution pour supprimer la clé de sécurité d'un moteur lorsqu'on possède uniquement des télécommandes 1W est une remise à zéro et une reprogrammation complète de chacun des moteurs en suivant la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Quel est l'équipement qui n'a pas piloté vos volets ? Le problème s'est-il reproduit ?

    S'il s'agit d'un TaHoma ou d'un Connexoon et que vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, je vous invite à changer votre mot de passe en suivant ce lien.

    jean-Michel D.
    jean-Michel D.

    jean-Michel D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour
    C'est ce que j'ai fait mais la programmation de la fermeture et ouverture de mes 2 volets roulants ne peut se faire : les 2 volets n'apparaissent pas sur l'appli.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    jean-Michel D.
    jean-Michel D.

    jean-Michel D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonsoir Suite à la demande de Thomas de lui communiquer le PIN de la TaHoma, je lui rappelle que ce n'est pas une TaHoma mais la Connexoon fenêtre.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Merci pour la précision, mais j'ai tout de même besoin du PIN de votre Connexoon pour identifier le problème.

    Bonne journée,

    jean-Michel D.
    jean-Michel D.

    jean-Michel D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour
    Ci-joint le Pin de ma connexoon fenêtre:
    0807-0488-7588
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Pourriez-vous effectuer une recherche de vos équipements en sélectionnant sans télécommande ?

    - Connectez-vous sur l'application Connexoon et allez dans le menu "Configuration"

    - Cliquez sur "Ajouter"

    - Sélectionnez "Équipements" en cochant bien le bien le carré entouré en rouge l'image ci-dessous

    Sélectionnez ensuite "Sans télécommande", EN COCHANT BIEN le carré présent sous le pictogramme "Sans télécommande"

    - La box domotique devrait retrouver vos équipements supprimés.

    Bonne journée,

    jean-Michel D.
    jean-Michel D.

    jean-Michel D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonsoir.
    J'ai suivi à la lettre la procédure que vous m'avez indiquée;à la dernière étape la clef de sécurité apparaît pendant la recherche et au bout d'une mn environs il m'est informé qu'aucun nouvel équipement n'est découvert. Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Quel est le modèle exacte de l'ensemble de vos télécommandes Somfy ?

    Bonne journée,

    jean-Michel D.
    jean-Michel D.

    jean-Michel D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour
    Il s'agit de 2 smoove(MY),chacune dédiée à une fenêtre. Celles-là fonctionnent bien.

    Haut de page