Cette question a été résolue

comment réinstaller une appli à partir du store?

Depuis hier soir la programmation de la fermeture de mes 2 volets est désactivée. Le mot de passe n'est plus reconnu.

jean-Michel D.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Vos moteurs semblent avoir une clé de sécurité différente de celle de votre Connexoon. La solution pour supprimer la clé de sécurité d'un moteur lorsqu'on possède uniquement des télécommandes 1W est une remise à zéro et une reprogrammation complète de chacun des moteurs en suivant la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Quel est l'équipement qui n'a pas piloté vos volets ? Le problème s'est-il reproduit ?

    S'il s'agit d'un TaHoma ou d'un Connexoon et que vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, je vous invite à changer votre mot de passe en suivant ce lien.

    jean-Michel D.

    Bonjour
    C'est ce que j'ai fait mais la programmation de la fermeture et ouverture de mes 2 volets roulants ne peut se faire : les 2 volets n'apparaissent pas sur l'appli.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    jean-Michel D.

    Bonsoir Suite à la demande de Thomas de lui communiquer le PIN de la TaHoma, je lui rappelle que ce n'est pas une TaHoma mais la Connexoon fenêtre.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Merci pour la précision, mais j'ai tout de même besoin du PIN de votre Connexoon pour identifier le problème.

    Bonne journée,

    jean-Michel D.

    Bonjour
    Ci-joint le Pin de ma connexoon fenêtre:
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Pourriez-vous effectuer une recherche de vos équipements en sélectionnant sans télécommande ?

    - Connectez-vous sur l'application Connexoon et allez dans le menu "Configuration"

    - Cliquez sur "Ajouter"

    - Sélectionnez "Équipements" en cochant bien le bien le carré entouré en rouge l'image ci-dessous

    Sélectionnez ensuite "Sans télécommande", EN COCHANT BIEN le carré présent sous le pictogramme "Sans télécommande"

    - La box domotique devrait retrouver vos équipements supprimés.

    Bonne journée,

    jean-Michel D.

    Bonsoir.
    J'ai suivi à la lettre la procédure que vous m'avez indiquée;à la dernière étape la clef de sécurité apparaît pendant la recherche et au bout d'une mn environs il m'est informé qu'aucun nouvel équipement n'est découvert. Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Quel est le modèle exacte de l'ensemble de vos télécommandes Somfy ?

    Bonne journée,

    jean-Michel D.

    Bonjour
    Il s'agit de 2 smoove(MY),chacune dédiée à une fenêtre. Celles-là fonctionnent bien.