Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion link perdue pendant mes vacances

Bonjour, j'ai installé il y a quelques jours un ensemble complet du pack alarme XL auquel j'ai ajouté une sirène extérieure supplémentaire, une caméra intérieure et des intellitags. Le tout étant très bien paramétré à mon départ ce matin.
2h après mon départ, alarme activée, je suis notifié sur Android à propos d'une intrusion sur un intellitag.
L'alarme s'est déclenchée, je souhaite faire une levée de doute via ma caméra et là :

  • caméra indisponible alors que le signal wifi est au maximum.
  • link indisponible et réseau wifi perdu !

Je ne peux pas vérifier si l'intrusion est réelle...Un voisin m'a téléphoné m'indiquant le déclenchement de mon alarme et d'où il est ne voit rien d'inquiétant (heureusement il a un vision sur la façade concernée par l'intellitag responsable)

J'ai désactivé via l'application Somfy protect mon alarme pour la faire taire.
J'ai désinstallé puis réinstallé l'application en vain.

Ma question est la suivante :
Est-il possible de changer la configuration de mon link à distance en le parametrant sur mon entendeur wifi? Dans les paramètres, il m'est proposé mais faut-il une action physique (le débrancher par exemple)?
Puis-je réarmer et la détection va-t-elle fonctionner dans l'état ?

Merci

Nicolas F.
Nicolas F.

Nicolas F.

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