Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

volet qui ne s'ouvrent ou ne se ferme plus

Bonjour, cela fait 1 semaine que mes volets ne s'ouvrent plus ne ne se fermes plus automatiquement.
Ils fonctionnent très bien avec leurs boîtiers respectifs, je peux les ouvrir les fermés via l'application TAHOMA, la box est bien connecté, et l’agenda sur l'application est bien en mode "ON"
je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne fonctionnent plus.avez vous des idées?
Juste débranché la box TAHOMA et la rallumée?
merci de votre réponse cordialement Mr Collet

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous vérifié que la date fin de votre scénario n'est pas arrivée à échéance?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous cliquez sur le rond du scénario et vous voyez la calendrier.
    La date fin est en foncé

    vincent P.
    vincent P.

    vincent P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    je n'ai malheureusement pas la solution mais je suis dans le même cas que Willy, à la différence près que je ne peux plus commander mes volets non plus depuis l'application Tahoma ou depuis l'interface web.
    Cela fait environ une semaine que mes scénarios ne se déclenchent plus.
    Si j'ai des éléments de réponse , j'hésite pas à revenir vers vous.
    @M le Coyote: je ne trouve pas non plus de date de fin sur mes scénarios.
    Cdlt.
    V.Patou
    Box Tahoma 2018.6.4-2
    Tahoma IOS 3.12.2(12010)

    vincent P.
    vincent P.

    vincent P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bon....
    j'ai finalement résolu mon problème en faisant un reset de la box Tahoma. Ensuite tout est rentré dans l'ordre.
    Réponse trouvée dans un autre fil de discussion sur ce forum.
    Merci à M Le Coyote et Lionel F que je remercie au passage.
    procédure de reset (ça pourra aider certains ...) :
    1 – débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Cdlt.
    V.Patou

    Haut de page