Question en attente de réponse
bonjour
j'ai une camera outdoor depuis une semaine
et elle ne detectait plus je l'ai désintallé et maintenant impossible de l'installé de nouveau.
La led bleu reste fixe je ne peut pas faire un reset sur la caméra.J'ai essayé de faire des appuis court t et des longs mais en vain.Avez-vous une solution?MAC 0076B10708661838
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Problème récurent. http://forum.somfy.fr/questions/1846589-camera-exterieure-outdoor-bloque-voyant-bleu-fixe-impossible-reinitialiser-pico
Patientez ici un yello va prendre en charge votre sav.
Bon Noël.
Bonjour Mario,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question