Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

camera outdoor bleu fixe impossible de réinitialisé?

bonjour
j'ai une camera outdoor depuis une semaine
et elle ne detectait plus je l'ai désintallé et maintenant impossible de l'installé de nouveau.
La led bleu reste fixe je ne peut pas faire un reset sur la caméra.J'ai essayé de faire des appuis court t et des longs mais en vain.Avez-vous une solution?MAC 0076B10708661838
Merci

Mario D.
Mario D.

Mario D.

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rue des piaux
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Champtoceaux
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    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

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    89 route des vignes
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    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Problème récurent. http://forum.somfy.fr/questions/1846589-camera-exterieure-outdoor-bloque-voyant-bleu-fixe-impossible-reinitialiser-pico
    Patientez ici un yello va prendre en charge votre sav.
    Bon Noël.

    Bonjour Mario,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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