Cette question a été résolue

renseignements pour alarme?

Bonjour à tous
Je possède une alarme protexiom et j'aimerai savoir s'il est possible et ce que je dois faire pour commander
l'allumage des lampes depuis l'extérieur de mon domicile? Je ne pense pas que cela soit possible dans l'état actuel de mon système!Merci de me répondre.

marcel D.

    Anonyme

    Bonsoir,
    Vous ne pensez pas....? Mais nous alors?
    Dites-nous de quels équipements vous disposez et on vous répondra.
    Par ex; est-ce que l'éclairage est ingéré dans l'alarme? Si oui par quel système?
    Ensuite on verra ce qu'on peut faire.

    Les autres réponses

    marcel D.

    Bonsoir
    Je ne sais si je dois répondre par ce moyen? Mais je répond tout de même à M Le Coyote.Je demande simplement si mon alarme protexiom est prévu ou non pour avoir la fonction d'allumage des lampes dans ma maison?

    Anonyme

    Pour répondre c'est simple, vous faites comme vous venez de faire en cliquant sur répondre;

    Votre alarme peut piloter tous éclairages eux-même pilotés par des récepteurs RTS.

    Par ex; j'ai 3 éclairages (lampes hall entrée, éclairage extérieur d'allée, éclairage extérieur de terrasse) ces 3 éclairages sont branchés sur une prise RTS.
    Ce qui me permet de les piloter via la télécommande et d'appairer les 3 prises dans l'alarme pour demander; allumage si intrusion.

    Vous pouvez aussi poser un module sur le circuit éclairage et/ou dans le tableau.
    https://boutique.somfy.fr/pack-de-3-eclairages-telecomman...
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-eclairage.html