Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas reçu de mail d'activation Tahoma

le PIN de ma Box est le 1215-5386-5121

Denis A.
Denis A.

Denis A.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Je précise que ce n'est pas dans les spam et que mon adresse mail est bonne puisque l'activation du compte somfy a été faite avec.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Si vous utilisez une adresse email @free.fr, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale.
    Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », puis sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Je vous renvoie l'email d'activation dont le lien sera actif pendant 24 heures.

    Bonne journée

    Haut de page