Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas reçu de mail d'activation Tahoma

le PIN de ma Box est le 1215-5386-5121

Denis A.
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    Réponses

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

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    Je précise que ce n'est pas dans les spam et que mon adresse mail est bonne puisque l'activation du compte somfy a été faite avec.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Denis,

    Si vous utilisez une adresse email @free.fr, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale.
    Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », puis sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Je vous renvoie l'email d'activation dont le lien sera actif pendant 24 heures.

    Bonne journée

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