Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Smoove IO auto/manu UNO

Bonjour. J'ai installé 4 interrupteurs smoove IO auto/manu UNO et tout fonctionne super bien pour la montée des volets où j'ai bien l'info dans le tableau de bord comme quoi l'action est terminée et est en "vert". Par contre, lors de la descente des volets, ces derniers se ferment bien mais j'ai les icônes qui tournent sans arrêter et le tableau de bord ne m'indique pas la fermeture des volets sauf si j'annule manuellement l'action ... Cela n'empêche pas mes scénarios de se faire correctement ce n'est simplement pas pratique pour vérifier si ceux-ci se sont déroulés correctement si je ne suis pas chez moi. Comment faire ? Merci pour votre aide. Kévin.

Kevin M.
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    Bonjour,
    Lorsque vous avez appairé vos VR à la Tahoma, sur quelle position était le smoove? En manu ou en auto?

    Il aurait fallu faire une recherche "sans télécommande".

    Mais c'est trop tard ! Ou alors faire une RAZ sur tous les VR et recommencer.

    Kevin M.
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    Bonjour. Merci pour votre réponse. J'ai apairé les VR en mode auto. J'ai pas fait en mode sans télécommande. Je vais assayer sur un volet dans ce cas. Merci

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    Ok, faites une RAZ sur un VR, puis lancer la recherche soit avec le smoove en position manu, ou sans télécommande.
    Si ca fonctionne faites pareil pour les autres.
    tenez-nous informés et bonnes fêtes de fin d'année.

    Kevin M.
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    Je viens de le faire sans télécommande et sur position manu et rien n'y fait. Quand j'ouvre tout fonctionne normalement et le tableau de bord m'indique une pastille verte. Quand je ferme, le logo tourne sans cesse et je n'ai pas ma pastille verte dans le tableau de bord. Puis quand je clique sur Stop pour le faire manuellement, j'ai une pastille rouge ... :-( Merci quand même et passez de bonnes fêtes également :-)

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    Kévin, avez-vous fait la RAZ indispensable comme indiqué précédemment ?
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Kevin M.
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    Non je ne l'ai pas fait. Cela me parait très compliqué à faire ... Je vais faire de mon mieux.

    Kevin M.
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    C'est bon, tout fonctionne correctement ! C'était la position haute et basse qui n'était pas configuré correctement. Merci pour l'aide. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

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    Parfait, c'est pour ca qu'il fallait la RAz pour que Tahoma reconnaisse les positions.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    jerome L.
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    Bonjour, j'ai le même problème que vous avec le même équipement, comment avez vous fait la configuration de la position haute et basse (la notice donne une explication mais ne correspond pas du tout a ce qui se passe réellement)

    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    Avez-vous bien enregistré la course linaire de votre volet roulant avec votre interrupteur/récepteur Smoove UNO IO (voir procédure ci-dessous) ?

    • À l'aide la touche montée, amenez le volet roulant en fin de course haute (ouverture complète)
    • Faire un appui maintenu et simultané de 5s sur les touches montée descente du Smoove UNO IO jusqu'au va-et-vient de volet.
    • Faire un appui bref (<0.5s) et simultané sur les touches montée et descente, le volet part en fermeture.
    • Une fois arrviée en fin de course basse (complètement fermé) faites un appui bref (<0.5s) sur "My", le volet effectue un dernier va-et-vient.

    Bonne journée,

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