Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation auto ne fonctionne pas

Bonjour . Je viens d installer alarme Protect . Via mon téléphone . En appuyant sur les touche pas de pb tout fonctionne . Pour le mode main libre j’ai donc assigné mon badge 1 à mon nom , autoriser la vie privé , dans la case activation intelligente je vois bien mon badge yoan repérer . Le Link est à 1m de l intellitag de ma porte ( nomme porte d entrée ) . Mais lorsque j’active l’arme via le badge et que je rentre directement au bout de 10min l alarme sonne . Comment faire pour le matin libre . Mer i

Yoan G.
Yoan G.

Yoan G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page