Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation auto ne fonctionne pas

Bonjour . Je viens d installer alarme Protect . Via mon téléphone . En appuyant sur les touche pas de pb tout fonctionne . Pour le mode main libre j’ai donc assigné mon badge 1 à mon nom , autoriser la vie privé , dans la case activation intelligente je vois bien mon badge yoan repérer . Le Link est à 1m de l intellitag de ma porte ( nomme porte d entrée ) . Mais lorsque j’active l’arme via le badge et que je rentre directement au bout de 10min l alarme sonne . Comment faire pour le matin libre . Mer i

Yoan G.
Yoan G.

Yoan G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
06340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7206 route de laghet
Ville:
La trinite
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page