Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Désactivation auto ne fonctionne pas

Bonjour . Je viens d installer alarme Protect . Via mon téléphone . En appuyant sur les touche pas de pb tout fonctionne . Pour le mode main libre j’ai donc assigné mon badge 1 à mon nom , autoriser la vie privé , dans la case activation intelligente je vois bien mon badge yoan repérer . Le Link est à 1m de l intellitag de ma porte ( nomme porte d entrée ) . Mais lorsque j’active l’arme via le badge et que je rentre directement au bout de 10min l alarme sonne . Comment faire pour le matin libre . Mer i

Yoan G.
Yoan G.

Yoan G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
06340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7206 route de laghet
Ville:
La trinite
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yoan,

    Il y a une subtilité : il faut que le badge soit absent avant de pouvoir utiliser la désactivation automatique.

    Ca se comprend parce que sinon, le mode nuit n'aurait aucun sens (puisque le badge est présent).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique