Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation auto ne fonctionne pas

Bonjour . Je viens d installer alarme Protect . Via mon téléphone . En appuyant sur les touche pas de pb tout fonctionne . Pour le mode main libre j’ai donc assigné mon badge 1 à mon nom , autoriser la vie privé , dans la case activation intelligente je vois bien mon badge yoan repérer . Le Link est à 1m de l intellitag de ma porte ( nomme porte d entrée ) . Mais lorsque j’active l’arme via le badge et que je rentre directement au bout de 10min l alarme sonne . Comment faire pour le matin libre . Mer i

Yoan G.
Yoan G.

Yoan G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page