Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à associer une sirène achetée dans un second pack

Bonjour. J’ai acheté deux packs. Et je n’arrive pas à associer la sirène achetée dans le second pack au premier. Le link du second pack n’est pas activé car je compte m’en servir en cas de panne ou comme secours chez un voisin.

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Je me rend compte que le problème se pose également pour le badge et l’intellitag. Je pense qu’il faudrait les desassocier du Link mais je ne trouve pas la procédure.

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Donc après plein d’essais. Ni la sirène intérieure, ni l’intellitag, ni le badge ne peuvent s’associer à mon Link déjà intallé. Les piles ont été remplacées, la lumière s’est allumée dans la sirène mais pas de signal sonore mentionnant l’association. Le link du second pack n’a pas encore été activé. Un Yellow, Thomas ou Jorge pourrait il me porter assistance ?

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Y a t’il quelqu’un pour me répondre? L’assis Somfy est en vacances.

    Bonjour Stéphane,

    Pourrais-je avoir les deux adresses MAC de vos Link, celui installé et celui que vous n'installerez pas ? Elle se trouve sous l'adaptateur secteur de ces derniers, voir image ci-dessous :

    Bonne journée,

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour Thomas. Merci. Puis-je vous envoyer les adresse en privé ? Comment puis-je vous les faire parvenir?

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Je préfère vous envoyer ça en privé car je pense qu’en terme de sécurité ce n’est pas top de communiquer ces informations dans un forum.

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe qu'il ne s'agit en aucun d'une information sensible, je ne m'amuserai pas à la demander en publique sinon et il n'y en aurait pas déjà des milliers présentent sur le forum.

    Puisque ça vous tient à cœur, je viens de vous envoyer un email pour obtenir les informations nécessaires à votre dépannage.

    Bonne journée,

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Merci. Je viens de vous envoyer toutes les informations. Je dois avoir l’air parano mais s’agissant d’un système de sécurité je suis un peu fébrile.

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour. Les informations ont été retransmises de manière manuscrites. Cordialement.

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour. Y-a-t-il un problème? Avez vous bien reçu mon message? Cordialement,

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous m'indiquer précisément le nombre et le modèle des équipements qui ne veulent pas se mémoriser sur votre système d'alarme ?

    Pouvez-vous m'indiquer si vous avez réussi à mémoriser un équipement ou plusieurs du second kit acheté ? Si oui, quel(s) élément(s) ?

    Bonne journée,

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour Thomas. C’est un kit de base. Qui comprends un Link. Une sirène intérieure. Un intellitag et un badge.
    Aucun des éléments ne s’associe. Je vous ai envoyé toutes les adresses Macs par Mail.
    L’appli se met en mode association mais rien ne se passe. Alors que tous les éléments du 1er Pack et achetés hors pack s’assoc directement.
    Cordialement.

    Haut de page