Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

explication v200

bonjour j'ai acheté deux visiophones couleur v200 rts et je veux savoir comment brancher les deux moniteurs sur une seule platine de rue
Merci

issam B.
issam B.

issam B.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
2080
Spécialité:
technicien
Mon produit Somfy favori:
v200 rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Tunisie
Ville:
Tunis
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est vrai que dans la notice il n'est pas fait état d'un second moniteur.
    Pourtant sur tous les Visio Somfy il faut brancher le second moniteur sur P2.
    Faites l'essai avant de le fixer.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il est vrai que cette info est absente de la notice.
    Donc, même réponse que le Coyote.

    Par contre si vous voulez commandez un appareil, portail par exemple en radio RTS, il faudra reconnaître les deux moniteurs sur la motorisation.

    Il faut voir avec cette notice :

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/5110129a001moni...

    issam B.
    issam B.

    issam B.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    2080
    Spécialité:
    technicien
    Mon produit Somfy favori:
    v200 rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Tunisie
    Ville:
    Tunis
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci je vais essayer

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique