associer mon portail coulissant à ma tahoma

Bonjour,
après avoir dérouler la procédure le portail ne s’ouvre pas lors du test
Plusieurs tentatives effectuées mais tests non concluants, pouvez vous m’aider ?

Christine E.

    Réponses

    stephane C.

    Bonsoir ,

    Voici mon code pin 1215-5217-3339, je suis bloqué impossible de connecter mon portail freevia 300 avec la telecommande serinity malgrés son bon fonctionnement en alarme.
    Merci pour votre aide...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Avez-vous bien mémorisé votre télécommande Serenity avec la motorisation Freevia ?

    Lors de l'appui sur le bouton à mémoriser avez-vous vu le voyant "RADIO" de la motorisation s'allumer en vert ?

    Bonne journée,

    stephane C.

    Bonjour,

    Il s'allume au bout de quelques seconde et s'éteind..

    vcordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Quelle distance sépare votre TaHoma de votre motorisation de portail ? Arrivez-vous à piloter votre motorisation via une de ses télécommande en vous plaçant à l'endroit où se trouve votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    stephane C.

    Bonjour,

    La distance entre la tahoma et mon portail est de 7 m , il fonctionne bien avec les deux télécommandes d'origine.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous ignorer la parte de test et faire continuer comme si elle s'est bien passé et vérifier si vous arrivez à piloter la motorisation via l'application ?

    Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des cellules photo-électriques raccordée à votre motorisation et si elle réouvre bien la motorisation lorsqu'elle détecte un passage en fermeture ?

    Bonne journée,

    eric D.

    Bonjour,

    suite à changement de moteur impossible de piloter mon portail, tahoma 1125-2906-1395 depuis mon iphone
    merci pour votre aide