Question en attente de réponse
Bonjour,
après avoir dérouler la procédure le portail ne s’ouvre pas lors du test
Plusieurs tentatives effectuées mais tests non concluants, pouvez vous m’aider ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir ,
Voici mon code pin 1215-5217-3339, je suis bloqué impossible de connecter mon portail freevia 300 avec la telecommande serinity malgrés son bon fonctionnement en alarme.
Merci pour votre aide...
Bonjour Stéphane,
Avez-vous bien mémorisé votre télécommande Serenity avec la motorisation Freevia ?
Lors de l'appui sur le bouton à mémoriser avez-vous vu le voyant "RADIO" de la motorisation s'allumer en vert ?
Bonne journée,
Bonjour,
Il s'allume au bout de quelques seconde et s'éteind..
vcordialement
Bonjour Stéphane,
Quelle distance sépare votre TaHoma de votre motorisation de portail ? Arrivez-vous à piloter votre motorisation via une de ses télécommande en vous plaçant à l'endroit où se trouve votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour,
La distance entre la tahoma et mon portail est de 7 m , il fonctionne bien avec les deux télécommandes d'origine.
Cordialement
Bonjour Stéphane,
Pouvez-vous ignorer la parte de test et faire continuer comme si elle s'est bien passé et vérifier si vous arrivez à piloter la motorisation via l'application ?
Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des cellules photo-électriques raccordée à votre motorisation et si elle réouvre bien la motorisation lorsqu'elle détecte un passage en fermeture ?
Bonne journée,
Bonjour,
suite à changement de moteur impossible de piloter mon portail, tahoma 1125-2906-1395 depuis mon iphone
merci pour votre aide
Bonjour Eric,
Avez-vous supprimé l'ancien moteur et associé le nouveau à votre Tahoma?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
eric a répondu
Thomas a répondu
stephane a répondu
Thomas a répondu
stephane a répondu
Thomas a répondu
stephane a répondu