Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

associer mon portail coulissant à ma tahoma

Bonjour,
après avoir dérouler la procédure le portail ne s’ouvre pas lors du test
Plusieurs tentatives effectuées mais tests non concluants, pouvez vous m’aider ?

Christine E.
Christine E.

Christine E.

Niveau
1
103 / 750

Réponses

Bonsoir ,

Voici mon code pin 1215-5217-3339, je suis bloqué impossible de connecter mon portail freevia 300 avec la telecommande serinity malgrés son bon fonctionnement en alarme.
    Merci pour votre aide...

Bonjour Stéphane,

Avez-vous bien mémorisé votre télécommande Serenity avec la motorisation Freevia ?

Lors de l'appui sur le bouton à mémoriser avez-vous vu le voyant "RADIO" de la motorisation s'allumer en vert ?

Bonne journée,

Bonjour Stéphane,

Quelle distance sépare votre TaHoma de votre motorisation de portail ? Arrivez-vous à piloter votre motorisation via une de ses télécommande en vous plaçant à l'endroit où se trouve votre TaHoma ?

Bonne journée,

Bonjour Stéphane,

Pouvez-vous ignorer la parte de test et faire continuer comme si elle s'est bien passé et vérifier si vous arrivez à piloter la motorisation via l'application ?

Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des cellules photo-électriques raccordée à votre motorisation et si elle réouvre bien la motorisation lorsqu'elle détecte un passage en fermeture ?

Bonne journée,

eric D.
    eric D.

eric D.

Niveau
    1
    100 / 750
    Bonjour,

suite à changement de moteur impossible de piloter mon portail, tahoma 1125-2906-1395 depuis mon iphone
    merci pour votre aide

Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Eric,

Avez-vous supprimé l'ancien moteur et associé le nouveau à votre Tahoma?

Bonne journée,

Haut de page