Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

associer mon portail coulissant à ma tahoma

Bonjour,
après avoir dérouler la procédure le portail ne s’ouvre pas lors du test
Plusieurs tentatives effectuées mais tests non concluants, pouvez vous m’aider ?

Christine E.
Christine E.

Christine E.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    1
    376 / 750
    points

    Bonsoir ,

    Voici mon code pin 1215-5217-3339, je suis bloqué impossible de connecter mon portail freevia 300 avec la telecommande serinity malgrés son bon fonctionnement en alarme.
    Merci pour votre aide...

    Bonjour Stéphane,

    Avez-vous bien mémorisé votre télécommande Serenity avec la motorisation Freevia ?

    Lors de l'appui sur le bouton à mémoriser avez-vous vu le voyant "RADIO" de la motorisation s'allumer en vert ?

    Bonne journée,

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    1
    376 / 750
    points

    Bonjour,

    Il s'allume au bout de quelques seconde et s'éteind..

    vcordialement

    Bonjour Stéphane,

    Quelle distance sépare votre TaHoma de votre motorisation de portail ? Arrivez-vous à piloter votre motorisation via une de ses télécommande en vous plaçant à l'endroit où se trouve votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    1
    376 / 750
    points

    Bonjour,

    La distance entre la tahoma et mon portail est de 7 m , il fonctionne bien avec les deux télécommandes d'origine.
    Cordialement

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous ignorer la parte de test et faire continuer comme si elle s'est bien passé et vérifier si vous arrivez à piloter la motorisation via l'application ?

    Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des cellules photo-électriques raccordée à votre motorisation et si elle réouvre bien la motorisation lorsqu'elle détecte un passage en fermeture ?

    Bonne journée,

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,

    suite à changement de moteur impossible de piloter mon portail, tahoma 1125-2906-1395 depuis mon iphone
    merci pour votre aide

    Haut de page