Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne peux pas utiliser ma camera security somfy dans module smart de tahoma

Bonjour,

J’ai pu l’associer sans problème sur tahoma
Le problème c’est que je ne peux pas l’utiliser pour créer des Smart
Elle n’apparaît pas comme ‘équipement’
Merci de m’aider

Christine E.
Christine E.

Christine E.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Normal ! Pas prévu !

    bastien L.
    bastien L.

    bastien L.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour à tous,

    Est_ce possible à ce jour?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    Non toujours pas !

    Haut de page