Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

volets bruyant

Bonjour comme écris dans le titre mon volet oximo io et bruyant.
Je précise lors de la monter ou de la descente mais seulement par grand froid température négative.
Après avoir démonté la sous face de mon coffre il me semble que le bruit "genre crissement" vient de l'intérieur du cylindre. J'ai bien contrôlé les coulisses mais je ne vois rien de se coté.
Avez vous étais déjà confronté à se genre de problème

Jonathan T.
Jonathan T.

Jonathan T.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
31410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le tablier est-il en alu ou PVC?
    L'idéal serait une vidéo sonore d'un cycle complet.

    Jonathan T.
    Jonathan T.

    Jonathan T.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    31410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    quand vous parlez de tablier vous faite allusion à quel partie? Oui en effets un enregistrement audio serai idéal mais malheureusement les température ne sont pas adéquates à mon problème ces derniers jours dès que je peux je l'enregistre

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne fais pas d'allusion....je pose une question !
    Le tablier est la partie d'une menuiserie formant le volet, donc le volet roulant.
    Pour la vidéo, c'est dès qu'il fait du bruit, on a le temps.

    Jonathan T.
    Jonathan T.

    Jonathan T.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    31410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    toutes mes menuiseries sont en aluminium mes volets sont placés dans des coffres linteaux donc pour répondre à votre question je dirais aluminium

    Bonjour Jonathan,

    Si le bruit provient du moteur, il faudra vous rapprocher de votre installateur car les causes peuvent être soit un problème d'installation, soit un problème moteur et c'est ce dernier qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique