Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets bruyant

Bonjour comme écris dans le titre mon volet oximo io et bruyant.
Je précise lors de la monter ou de la descente mais seulement par grand froid température négative.
Après avoir démonté la sous face de mon coffre il me semble que le bruit "genre crissement" vient de l'intérieur du cylindre. J'ai bien contrôlé les coulisses mais je ne vois rien de se coté.
Avez vous étais déjà confronté à se genre de problème

Jonathan T.
Jonathan T.

Jonathan T.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le tablier est-il en alu ou PVC?
    L'idéal serait une vidéo sonore d'un cycle complet.

    Jonathan T.
    Jonathan T.

    Jonathan T.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    quand vous parlez de tablier vous faite allusion à quel partie? Oui en effets un enregistrement audio serai idéal mais malheureusement les température ne sont pas adéquates à mon problème ces derniers jours dès que je peux je l'enregistre

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne fais pas d'allusion....je pose une question !
    Le tablier est la partie d'une menuiserie formant le volet, donc le volet roulant.
    Pour la vidéo, c'est dès qu'il fait du bruit, on a le temps.

    Jonathan T.
    Jonathan T.

    Jonathan T.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    toutes mes menuiseries sont en aluminium mes volets sont placés dans des coffres linteaux donc pour répondre à votre question je dirais aluminium

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Si le bruit provient du moteur, il faudra vous rapprocher de votre installateur car les causes peuvent être soit un problème d'installation, soit un problème moteur et c'est ce dernier qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page