Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Camera interieur lmpossible a installer car deja sur un autre compte

Bonjour,
Impossible d'installer ma security camera interieur car lors de l'installation le motif suivant apparait : cette camera est deja installer sur un autre compte. Mais il n y a pas d autre compte a ma connaissance.... merci de m indiquer la marche a suivre.

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3398 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Olivier,

    D'ou provient cette caméra, grande surface ? occasion ?
    Votre problème ressemble fortement à une caméra qui aurait déjà été utilisée par un client et celui ci ne la pas encore supprimée de son compte.

    Tenez nous informé

    Cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    La camera a été acheté neuve chez darty et je suis le seul utilisateur. Comment est il possible de resoudre ce problème ?

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3398 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Je penses vraiment qui si vous avez le message "cette camera est déjà installer sur un autre compte" c'est que effectivement, elle a déjà été connectée.
    Peut être un retour chez Darty qui a été redéposé en rayon, ce ne sera pas la première fois que cela arrive.

    Je commencerais par demander un échange chez Darty en leur expliquant que cette caméra a déjà été connectée et quelle est liée à un compte qui n'est pas le votre.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique