Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Mise à jour Camera Myfox ?

Bonjour,
je possède une camera Myfox Security Camera . A l'installation, tout se passe bien jusqu'à ce que le voyant rouge s'allume suite à une tentative de MàJ. Cette caméra n'a pas été utilisée depuis 2 ans environ.
Comment faire pour la mettre à jour ?
Merci de votre aide.

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
06110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
LE CANNET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Pendant deux nous avons réalisé de nombreuses mise à jour pour cette caméra et la taille des fichiers à envoyer pour que la caméra rattrape ce retard semble trop conséquente pour le débit de votre Connexion internet.

    Avez-vous la possibilité de faire les test d'installation soit csur une autre connexion internet (un proche, un voisin, ...) disposant d'une connexion internet par fibre ? Ou bien via un partage de Connexion avec un second smartphone connecté en 4G ?

    Bonne journée,

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    06110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LE CANNET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M,
    j'ai un accès fibre 1Gbps. Je pense que cela devrait suffire. Je précise qu'elle n'a plus été connectée depuis que Myfox a été repris par Somfy.
    Avez-vous une autre suggestion ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Réalisez-vous bien la mémorisation via l'application Somfy Protect ? De plus, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de la caméra présente au dos de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    06110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LE CANNET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjours Thomas,
    oui, j'utilise l'application Somfy Protect sur mon smartphone.
    L'adresse MAC est B0411D02C5EA.
    Merci de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    06110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LE CANNET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    j'ai une Livebox 4 d'Orange.
    Bonne journée,

    Michel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page