Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

ecran lcd et lectrue badge somfy protexiom

Bonjour,

Petit descriptif de mon installation somfy.

Motorisation portail, interphone, tout les volets roulants, moteur du rideau vidéoprojecteur, éclairage piscine, 2 portes de garages, store banne extérieur,prise de courant, alarme, tahoma box,télécommande multicanaux, etc...Enfin bref, la totale, et très très content de la qualité du matériel et du service après vente les rares fois ou j'ai du les appeler pour paramétrage.Mais voila, on vient de m’offrir un lot de badges pour l'écran LCD mais je viens de me rendre compte que l'écran LCD n'est pas compatible... Existe t'il une solution pour remédier à ça? Je vois que l'écran seul vaut 217 euros....Et franchement ça me gène d'investir autant juste pour lire les badges....A une époque vous faisiez l'échange de DM d'origine pour ceux d'animaux avec une complément à faire...( ce que j'avais fait d'ailleurs...) faites vous la même chose pour l'écran LDC???
En espérant avoir une réponse positive.
merci et bonne fêtes!!!

Ludivine D.
Ludivine D.

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    Bonjour,
    L'échange des DM classiques contre des DMPA concerné uniquement les DM neufs sortis d'un pack neuf, et dont, l'acheteur préférait des DMPA à la place.
    Donc l'échange concernait des produits neufs non utilisés et non déballés pouvant être remis en vente.

    Si votre LCD est non compatible badge on peut supposer qu'il est loin d'être neuf...?

    Votre demande ne pourra malheureusement pas recevoir une suite favorable.

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous également.

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