Cette question a été résolue

deplacer centrale de place sans déclencher alarme

je souhaite changer de place la centrale accrocher au mur. Si je fais un appui long sur télécommande j ai deux minutes devant moi mais pas suffisant donc comment déconnecter la centrale puis la remettre en place par la suite?
merci pour vos réponses

Stephanie G.

    Anonyme

    Bonjour Stéphanie,
    Les 2mn c'est pour ouvrir le capot, ensuite vous avez toute l'année 2019 pour changer la centrale de place.
    Quant vous aurez refermé le capot, pensez bien à faire un ON suivi 30s plus tard d'un OFF.
    Ainsi votre système sera de nouveau opérationnel.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Les autres réponses

    Stephanie G.

    Merci Mle coyote. Le on et off c est bien sur la télécommande?
    Vous me certifiez que cela ne va pas sonner?

    Anonyme

    Sacrée Stéphanie...A croire que vous croyez que je veux vous faire une farce pour la nouvelle année ?

    Je vous certifie que cà ne braillera pas.

    1) appui long >7s sur Off de la télécommande jusqu'à extinction led + bip centrale.
    2) vous avez 2mn pour ouvrir le capot.
    3) déposez la centrale et reposez la à son nouveau emplacement.
    4) fermez le capot.
    5) faite le On / Off.

    Faites comme ca et ca ne braillera pas ! parole de Coyote.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Anonyme

    Bonjour et bons voeux,

    Alors, ca a braillé...?

    Stephanie G.

    Bonne annee Mr le coyote
    À vrai dire j ai commencé la manœuvre mais c est resté allumé dans la centrale une fois le capot enlevé du coup et j ai eu trop la trouille que ça sonne... oui je sais je suis une trouillarde...

    Anonyme

    Il n'y a aucune trouille à avoir...?
    Le capot retiré, si ca ne sonne pas c'est que tou va bien.
    Car si la manip est mal faite, le capot à peine soulevé déclenche tout !
    Donc c'est bon, et la led allumée rouge c'est normal aussi.

    Stephanie G.

    Un énorme merci monsieur le Coyote tout s est très bien passé vous êtes magique!!!

    Anonyme

    Merci Stéphanie, sachez qu'un Coyote est très rusé.
    Bonne soirée et n'hésitez pas si besoin.